Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-25T21:15:41+01:00

Mo'Doux

Publié par Tatie Audrey
Mo'Doux

Les insomnies ça a parfois du bon.

J'ai vu passer un article cette nuit sur Facebook, ça m'a intrigué donc je suis allée voir ça de plus près.

Un gadget peut-être mais ...

Zoé est en semi garde alternée, les transitions sont parfois difficiles, surtout quand son père vient la chercher directement chez moi. Elle est très câlin, collante avant de partir, elle pose beaucoup de questions, dit que ça ne va pas aller parce qu'elle ne va plus me voir, plus m'entendre, plus me sentir, être contre moi.

- Etre contre moi, je ne peux malheureusement pas faire grand chose.

- Me voir, je lui ai donné des photos de moi, de nous pour mettre dans sa chambre chez son père mais il ne les a pas mises et les a laissé dans le cahier de liaison qu'on a mis en place.

- Me sentir, je mets mon parfum sur son doudou mais je ne sais pas s'il sort de son sac.

- M'entendre, j'ai peut-être trouvé la solution avec le Mo'Doux. Il va me permettre d'enregistrer un message pour qu'elle puisse l'écouter quand nous ne sommes pas ensemble. Quand je lui ai montré elle avait l'air ravie, a choisi le modèle avec le petit lapin. Maintenant reste à le recevoir et à le tester, en espérant qu'il ne subisse pas le même sort que les photos et le doudou.

Affaire à suivre donc, en attendant je vous mets le lien pour voir ça, en plus il est en solde en ce moment ;)

Mo'Doux c'est par ici ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog