Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-01T11:57:45+02:00

Work in progress

Publié par Tatie Audrey

Même si je perds du temps du côté de l'administratif, j'en profite pour me préparer au mieux pour mes activités ...

Comme je vous l'ai indiqué plus tôt, chaque semaine aura son thème, la liste n'est pas exhaustive, avec le temps, d'autres thèmes feront sûrement leur apparition ...

Voici la liste à ce jour :

- Le Carnaval

- Le Cirque

- Le 1er avril

- Les Sports

- Les Métiers

- La Montagne

- La Mer

- La Ferme

- La maison

- Les Lieux

- Les Transports

- La Salle de Bains

- La Cuisine

- Le Jardin

- Les Vêtements

- Le Corps

- La Famille

- Les Jours

- La Météo

- Les Animaux

- Le Printemps

- L’Été

- L'Automne

- L'Hiver

- Les Couleurs

- Les Chiffres

- L'Alphabet

- Les Fruits

- Les Légumes

- Les Aliments

- La Semaine du goût

- La Chandeleur

- L'Épiphanie

- Pâques

- Halloween

- La St Nicolas

- La Fête des Grands-Mères

- La Fête des Mères

- La Fête des Pères

- La Fête des Grands-Pères

- La St Valentin

- La Fête de la Musique

- Le 14 Juillet

- L'Avent

- Noël

- ...

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ;)

Chaque semaine, le thème sera affiché, avec le programme et le menu.

Work in progress

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog