Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-21T21:15:09+01:00

Démarches

Publié par Tatie Audrey

Comme je vous l'expliquais dans ma présentation, ce projet a été plusieurs fois reporté pour diverses raisons :

Tout d'abord, je voulais être moi-même maman avant de me lancer, ça me paraissait logique.

Ensuite quand ma fille est née, techniquement par rapport au logement que j'occupais, je n'aurais pu garder qu'un seul petit, financièrement ça n'était pas jouable et mon couple battait déjà de l'aile avec le père de ma Princesse.

Puis, Zoé et moi nous sommes installées dans le logement que j'occupe à l'heure d'aujourd'hui, mais ça faisait déjà beaucoup de changements pour elle, j'ai donc repoussé encore une fois ...

Aujourd’hui donc c'est le moment ^^

J'ai donc assisté aux 2 réunions du Conseil Général pour avoir accès au dossier de demande d'agrément, il me reste juste à obtenir des documents au niveau de mon Syndic de Copro pour pouvoir enfin envoyer mon dossier.

J'ai déjà commencé l'aménagement de mon appartement, les chambres/salle de jeux, le salon : je vous montrerai prochainement les photos, je prépare des activités d'éveil que je mettrai également en ligne au fur et à mesure.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog