Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-01T08:51:54+02:00

Nouveau contre-temps :(

Publié par Tatie Audrey

Suite de mes aventures avec la paperasse ...

Après avoir renvoyé mon nouveau certificat médical, je pensais que le prochain courrier serait celui qui me dirait que mon dossier était complet et qu'il était enfin à l'étude ...

Et bien non !

Nouveau courrier samedi, du médecin, me demandant de me rapprocher à nouveau de mon médecin, afin de pratiquer un IDR de référence, obligatoire pour une première demande d'agrément.

Qu'est ce donc ?

Un test de réaction à la tuberculose, qui s'annonce, comment dire ? DOULOUREUX !

Selon le cousin de Mr (médecin), je vais le sentir passer, selon ma cousine (infirmière), c'est douloureux mais pas horrible non plus, selon la pharmacienne, c'est très très très douloureux mais on évite de prévenir avant ... et elle m'a souhaité bon courage... Je le sens mal, je suis une petite douillette mais bon quand faut y aller ...

Rendez-vous ce soir chez le médecin, je me suis rapprochée d'un médecin avec spécialité enfants, histoire que les piqûres soient une pratique courante pour elle ^^

Résultats vendredi, donc une nouvelle perte de temps dans l'avancement de mon dossier :(

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog