Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-08T21:31:58+01:00

Ah les administrations ...

Publié par Tatie Audrey

J'aurais aussi pu titrer cet article "ou comment perdre du temps !" ...

Entre la 1ère et la 2ème réunion obligatoire avant le dépôt du dossier, il y a eu un nouveau décret de publié et les documents pour le dossier ont changé. Les nouveaux dossiers Cerfa n'ayant pas encore été reçu, on nous a donné des photocopies. A tout hasard j'ai quand même demandé si on allait pas nous réclamer le Cerfa original au moment du dépôt des dossiers. On m'assure que non ...

Je remarque que le support pour le certificat médical a lui aussi changé ... je demande si je dois le faire refaire par mon médecin traitant ... "Non non ne vous inquiétez pas, le certificat médical est valable 1 an !".

Ok j'envoie donc mon dossier en l'état et qu'est ce que je reçois cette semaine ? Un petit courrier m'indiquant que mon certificat médical n'est plus valable, que je dois faire remplir un autre document par mon médecin traitant ...

Zen, restons zen !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog