Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-24T21:15:27+01:00

Ma princesse

Publié par Tatie Audrey

Je me suis présentée, mais dans cette aventure, en plus de mon conjoint, il y a ma fille : Zoé.

C'est une petite princesse, qui sait attirer l'attention de ceux qui l'entoure pour qu'on s'occupe d'elle mais également très autonome. De sa petite vie, elle a déjà du subir la séparation de ses parents, ce qui n'a pas été très facile au départ. Nous avons toujours été très fusionnelle toutes les 2, de par ma grossesse à la maison et mon accouchement difficile, à sa naissance nous ne nous sommes plus lâchées.

Notre emménagement toutes les 2 quelques mois après sa naissance, a encore renforcé cette fusion. Une garde alternée a été décidée par le tribunal contrairement à ce que je pensais être le meilleur pour elle...Ça a tenu 2 mois ... Depuis, nous avons trouvé un accord à l'amiable : Zoé vit avec moi la majeure partie du temps, elle va chez son père un week-end sur 2 du vendredi soir au lundi matin, un mercredi sur 2 avec le mardi en plus quand elle vient de passer le week-end chez nous.

Cette solution semble mieux lui convenir, même si elle montre toujours des signes de réticence, plus légers tout de même.

En quelques mots, c'est une petite fille sage, attentionnée, curieuse, câline, joyeuse, espiègle, autonome, ...

Ma princesse
Ma princesse
Ma princesse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog